Comprendre mon eau · ce que vous buvez vraiment
L’eau du robinet à BOUIN-PLUMOISON
Une eau bon sur le réseau de BOUIN-PLUMOISON
Indicateurs calculés en direct sur les analyses officielles du réseau qui dessert la commune, ce que vous buvez vraiment, pas une moyenne nationale.
au 25/02/2026
Les analyses
Ce que disent les contrôles sur votre réseau
Mesures du contrôle sanitaire de l’eau distribuée (ARS), sur les réseaux réels desservant BOUIN-PLUMOISON, recalculées en continu, aucun chiffre saisi à la main.
Cocktail de micropolluants
Classe BPFAS (polluants éternels)
Non recherchésGoût de l’eau
BonRester informé
Soyez prévenu quand l’eau de BOUIN-PLUMOISON change.
Tout ce qui est ci-dessus reste public et consultable sans inscription. L’email ne sert qu’à vous rendre service : on vous envoie un lien magique, sans mot de passe.
Lien magique sans mot de passe · un seul email, pas de spam.
- ✓Alerte dès qu’un nouveau dépassement est publié
- ✓Rapport PDF de BOUIN-PLUMOISON, prêt à garder
- ✓Suivi dans le temps de votre eau
- ✓Mes communes en favoris
Transparence
Sources
- Hub’Eau · ANSES · directive (UE) 2020/2184 (analyses & seuils du contrôle sanitaire)
Observatoire propulsé par Filtrabio
Filtrabio, le Raffineur d’Eau.
Cet observatoire est édité par Filtrabio, fort de 25 ans de R&D sur des eaux du monde entier. Nos Raffineurs d’Eau, conçus et fabriqués en France, réduisent fortement le cocktail de contaminants présents dans l’eau du robinet.